18h00 - Les Vieux Pas Sages20h30 - Danny Fletsher & Co22h30 - West Coast Band

 

Ce sympathique duo est composé de Thierry Dorey et Michel Billard, plus connus comme Tity et Mich Bi.

Nous vous proposons un spectacle de chansons françaises, de France, bien sûr, mais aussi dans la langue de nos cousins de Louisiane, les Cajuns.

Site internet  : http://coatloch.free.fr/vps/

 

En 1998, la passion de Danny pour Elvis et les voitures classiques américaines l’a conduit à mettre en place un festival de Rock and Roll. Là, il rencontre le guitariste Yannick Déjeux (Milwaukee, Ducky Jim Trio). Ensemble, ils ont formé fou oiseaux avec les frères de Danny Bob (tambours) et Serge (contrebasse) Années .

Après sur la route, Yannick a quitté le et bien évidemment, Seb, le fils de Danny, est intervenu en tant que guitariste. Après Bob et Serge ont décidé de se séparer de la bande, Seb et Danny bientôt venu avec Danny Fletcher Friends, un trio de piano-bar avec le pianiste Mike Byrds.

L’affaire de la famille a continué quand Niko, le second fils de Danny rejoint le groupe ainsi que temps partiel bassiste / batteur. Le groupe a donc suivi son propre chemin jusqu’à ce que Myke Byrds gauche de se concentrer sur son projet solo.

Le groupe a estimé qu’il était temps de faire un changement, puis se tourna vers rockabilly avec le blues de renommée batteur Sad Carnot (Doo Doo) et le jazz bassiste Tété Matito.

Page Facebook  : https://www.facebook.com/DannyFletsherandco/

 

Il ne s’agit pas de cow-boys des montagnes rocheuses  ou des surfeurs de Venise Beach, mais bien de musiciens Normands.

C’est en 1985 que Pat crée le groupe West Coast Band. Originaire du havre, le groupe commence par se produire sur différentes scènes locales et enregistre dès 1986 son premier single. Un travail acharné et régulier transforme chacun de ses passages en un véritable spectacle.

Page Facebook  : https://www.facebook.com/West-Coast-Band-407544969442471/