Le samedi 08 août 2015 à partir de 18h.

Ronan, au premier abord, semble lunaire, taciturne, égaré, emprunt d’une force tranquille que rien ne peut ébranler. C’est aussi le charme affable, rude et authentique de la Bretagne faite homme…
Une gueule et une voix. Rocailleuse, de celle qui caresse l’épiderme et hérisse le poil, tout droit sortie des profondeurs moites du Mississippi.
Multi-instrumentiste de son état (guitares, dobro, harmonica, banjo, stomp-box, cigar box guitar), Ronan est un gars affable, doux et humble. Un gars qui fabrique lui-même certaines de ses armes de scène à l’instar de ses« cigar box guitar » aux matériaux si surprenants (bidon d’huile, planche de skate-board vintage, boite de cigares…) et qui déboule avec son drums-kit infernal et tout un arsenal de guitares pour défendre un héritage musical dont l’histoire a pris racine dans la souffrance d’un peuple tout entier. Mais pas seulement…

Le samedi 08 août 2015 à partir de 20h30.

Formé au printemps 2008, le trio « WHAT A MESS ! » est un habitué des scènes.
Avec quelques 100 dates par an, les trois compères écument les routes, en proposant à un public toujours plus nombreux un hard rock puissant et efficace.
Inspirés par leurs pairs, leur répertoire (compos et reprises) se situe entre AC/DC, BLACK SABBATH, DEEP PURPLE, ou encore LYNYRD SKYNYRD pour des teintes plus
southern rock.A noter qu’ils proposent un menu plus light « acoustique » avec des versions de NEIL YOUNG, ZAKK WYLDE, PINK FLOYD…
Les 3 gaillards ne font pas dans la dentelle : »Notre musique ? c’est 350 kg de rock ! »
Basé dans les Monts d’Arrée et issu d’horizons différents, le trio a su trouver une osmose… pas que musicale d’ailleurs !…
Un son puissant et homogène, de la bonne humeur communicative et un bon coup de fourchette font de ce groupe une unité complice.

http://www.whatamessonline.com/

Le samedi 08 août 2015 à partir de 22h30.

PYG, le rock progressif, aux frontières du métal
En 2010, Yvan Guillevic décide de monter PYG (Projet Yvan Guillevic), un projet musical en tant qu’auteur/compositeur et bien sûr guitariste, dans une veine musicale teintée de rock progressif voire même de Métal.
Fort du succès immédiat obtenu en 2011 par «End of the world» (Brennus/Musea) (élu Meilleur album Français 2011 et meilleur clip 2011 sur le site référence rockmeeting.com et Top 4 des meilleurs concerts 2012 sur Hard Force Magazine), le guitar hero Yvan Guillevic poursuit l’aventure de PYG avec le deuxième album «we live, we die», toujours entouré de la même équipe.
11 titres qui ne lâchent pas l’auditeur, virevoltant entre Rock progressif et Métal. Les guitares se sont durcies, les voix s’harmonisent souvent pour n’en créer qu’une, plus puissante et plus intense , les instruments rythmiques se déchainent pour mieux se calmer avant les tempêtes, les claviers enrobent les compositions, s’entremêlant de sons d’orgues rugissant. Les solos d’Yvan, digne descendant des guitaristes qui nous ont fait rêver au cours des grandes décennies du rock, allient les descentes de manche acrobatiques et les notes tenues gorgées de feeling, toujours portés par un son organique.

Le dimanche 09 août 2015 à partir de 13h.

Originaire de la région Bretagne « The Customers » est l’alliance du Rock’n’roll et de la Country. Groupe de 3 à 4 musiciens avec le batteur.
« The Customers » est composé de: Daffy Holy au chant et à la guitare, Gaëtan au chant, guitare électrique, acoustique, lap steel et chœurs et de Jean-Yves Thébault à la basse, guitare acoustique et aux chœurs.
Forts de leurs expériences sur les scènes nationales dans leurs groupes respectifs, (DD Brothers, Daffy Holy Band, Milwaukee, Nashville Band) ils ont décidé de former « The Customers », un groupe qui vous fera voyager vers le continent américain, les danseurs de Country et de Rock’n’roll pourront s’éclater aux sons des rythmes endiablés et des harmonies vocales.
Le but de « The Customers » est de s’approprier les morceaux sans les dénaturer pour en faire le son « The Customers », leur répertoire est composé de morceaux de Carl Perkins, Creedence Clearwater Revival, Johnny Cash, Elvis Presley, Buddy Holly, Steve Earl….
Vous ne pourrez qu’être séduit par l’énergie dégagée par « The Customers »

Le dimanche 09 août 2015 à partir de 15h.

Mymi Rose et les Shakers Rock 70
Une guitare psychédélique, des rythmes entraînants et une voix blues rappelant Janis Joplin, pour un retour en 1969 à Woodstock.

Le dimanche 09 août à partir de 17h.

We Don’t Know.
Rock N Roll Band
Membres du groupe
Topher Loudon (chant guitare) (vocals guitar)
Olivier Le Lamer (chant guitare) (vocals guitar)
Phano Blanc (chant basse) (vocals bass)
Rufus O’Callaghan (batterie) (drums)
Groupe de rock anglophone au son de guitares électriques. Investi à fond sur scène, leurs concerts carburent à plein régime enflammant le public.